jeudi 23 octobre 2014

Nouveauté EPI : des lunettes de protection correctrices


L’équipement de protection individuelle est un secteur où l’innovation tient une place majeure. Les fabricants, dont les plus connus sont Delta Plus ou Lafont…, tentent de se démarquer en créant des produits aux matériaux résistants et légers, assurant à l’ouvrier une protection optimale et un travail facilité.


La dernière révolution en matière d’EPI nous vient de l’entreprise française Varionet avec des lunettes de protection (ou lunettes de sécurité) correctrices, qui protègent les yeux de la poussière et d’éventuels éclats tout en corrigeant la presbytie (trouble qui altère la vision de près). 

Ces lunettes de protection appelées Safetypro, ont été pensées pour s’adapter à toutes les morphologies grâce à ses branches réglables. Différents niveaux de correction sont également disponibles. Testées par une vingtaine d’artisans du bâtiment, les lunettes Safetypro ont remporté l’adhésion grâce à leur confort, leur solidité et l’amélioration notable qu’elles apportent à la vision.


Retrouvez sur Direct Mat notre sélection des meilleurs produits EPI: (équipement de protection individuelle), du gilet fluo, aux masques de protection, en passant par les chaussures de sécurité et le casque de chantier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire